DARKSTORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKSTORM

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Shadowmaster [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowmaster

Shadowmaster


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:08

Je suis pas vraiment sûr d'avoir besoin d'une alliance, mais comme on m'a demandé gentiment si je voulais venir je me suis dit pourquoi pas.

Alors petite présentation dans les règles (y manque que le RP mais j'ai pas trop le temps pour sa):

Pseudo: Shadowmaster

Classement: 350ème (- 50 places suite à un recyclage récent)

Tactique: mineur défensif

Expérience: Je joueà Ogame depuis maintenant 2 ans. J'ai été ambassadeur dans l'alliance TENEBRES de l'univers 30 (classée top 5), j'y était top 200).

J'ai laissé tombé l'univers 30 à cause du bac et je suis passé sur l'univers 41 à sa création pendant les vacances. J'y joue mineur défensif car j'ai pas trop le temps pour ogame avec mes études (sa veut aussi dire que si vous me prenez vous me verrez pas souvent).


Voilà sinon mon rayon d'action dans l'univers 41 c'est la g3, g6, g8 et g9 avec une lune en g3. J'ai la possibilité de créer une flotte assez rapidement en cas de besoin.

Bon j'espère que j'ai rien oublié, si vous avez des question j'y répondrai sans problème (sauf si vous les posez pendant la semaine).


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
Modérateurs
saphiro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:43

moi je dirais plutot oui

aucun point négatif je trouve a part que tu ne vienne pas sur le forum en semaine mais ça ce n'est pas trop grave.


bon je prépare la bouteille!!! alcolo

( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gui59
Admin
gui59


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:56

Bonjour Shadowmaster, c'est moi qui t'ai envoyé un message sur ton forum.

Je suis d'accord pour ton entrée.

j'ai quelques questions:
-> est-ce que tu seras qd mm un peu actif sur le forum?
-> est-ce que tu joues un peu à ogame pdt la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
gui59
Admin
gui59


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:19

et j'ai encore une petite question Smile qui t'as attaqué?

(PS:on attend l'avis du dernier membre, et si il est d'accord, ce qui doit l'être, tu pourras poser ta candidature inigame) Wink
Revenir en haut Aller en bas
le floodz
Modérateurs
le floodz


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans le moteur de l AUDI le mans R8
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:02

ok je suis dac mais attention moi je raid du monde en g1 alors si ta des cop c'est le moment de la dire ... bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-battle.com/index.php?link=1
gui59
Admin
gui59


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:06

Shadowmaster tu peux poser ta candidature ig!
cheers
alcolo alcolo

(PS: peux-tu qd mm répondre aux questions??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster

Shadowmaster


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:54

Citation :
-> est-ce que tu seras qd mm un peu actif sur le forum?

Oui je serai là de temps en temps, et si on a besoin de moi je serai là aussi. Mais pour le flood et les truc pas très important je répondrai sans doute pas.


edit gui59


Citation :
et j'ai encore une petite question qui t'as attaqué?

A Sad Man, anciennement Ashen Sugar, classé 18 ème (c'est mon voisin).

Citation :
ok je suis dac mais attention moi je raid du monde en g1 alors si ta des cop c'est le moment de la dire ...

Mes ancients alliés sont tous inactif où ont arreté (c'est pour sa que je suis tout seul dans une alliance dont je suis même pas le fondateur ^^). je connait personne en g1 où ailleur donc y a pas de problème de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
gui59
Admin
gui59


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:23

d'accord merci pour les infos, bienvenue à toi dans la DarkStorm Tornade

(PS: j'ai lu puis supprimé la partie pour éviter que d'autres personnes le voit mais c'est bon c'est ce que je voulais savoir) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
Modérateurs
saphiro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:34

supprime la question aussi
parce que la on comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadowmaster [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowmaster [accepté]   Candidature Shadowmaster [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadowmaster [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKSTORM :: Espace Publique :: Recrutements-
Sauter vers: